LA PRÉ-APPROBATION AU CRÉDIT

La PRÉ-APPROBATION par une institution financière renommée et établie au Québec, consiste à déterminer pour un individu en particulier le montant du prêt pouvant lui être accordé en vue d’acquérir un véhicule d’occasion. Les taux d’intérêts sont toujours les plus bas disponibles. Nous disposons de plusieurs institutions financières renommées au Québec dont la principale est la Banque de Montréal.

La PRÉ-APPROBATION n’est pas une commande ni un achat de véhicule et est sans obligation future pour le consommateur, mais elle est tout de même requise pour obtenir le privilège de commander un véhicule d’occasion de qualité supérieure à prix incroyablement bas. Cette procédure se veut d’être de bonne foi de la part du consommateur considérant l’importance de la transaction envisagée ne comportant que des avantages à son égard. Les véhicules, ayant été libérés de tout lien, proviennent directement des fabricants et institutions financières.

Suite à une demande de PRÉ- APPROBATION versus le montant que vous souhaitez obtenir, les institutions financières détermineront si le montant du prêt demandé peut soit ; être accordé, être révisé à la baisse, conditionné ou simplement refusé. Voilà ce qui détermine une pré-approbation au crédit.

Suite à une PRÉ- APPROBATION positive, vous obtiendrez un code utilisateur et un mot de passe vous permettant de commander et acheter un véhicule parmi le vaste choix disponible des retours de locations des fabricants et institutions financières. Les véhicules sont tous de la plus haute qualité avec kilométrage certifié.

Ce concept révolutionnaire axé strictement sur la satisfaction des consommateurs Québécois est maintenant accessible pour tous, à vous d’en profiter.

Afin de vous prévaloir du privilège de commander et acquérir un véhicule d’occasion de la plus haute qualité à un prix incroyablement bas, nous vous invitons à compléter une demande de PRÉ- APPROBATION au crédit, tout à fait sécurisée, en direct avec la Banque de Montréal, par l’entremise de notre système. Il est convenu que cela n’engage en rien le consommateur.

Notez qu’il n’y a aucune possibilité de commander un véhicule directement sans une confirmation de la banque.

FAIRE UNE DEMANDE DE PRÉ-APPROBATION AU CRÉDIT
M’ACCORDANT LE PRÉVILÈGE DE COMMANDER UN VÉHICULE
DIRECTEMENT D’UNE INSTITUTION FINANCIÈRE.

RETOUR À LA PAGE D'ACCUEIL

L10 Web Stats Reporter 3.15